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Ce hack de motivation va instantanément changer votre manière de penser

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Quelles ancres personnelles inconscientes nourrissent votre ego, mais limitent votre croissance ?

J’ai cet ami, appelons-le Morty. Je ne peux que décrire Morty comme charmant, intelligent et agaçant. Il est charmant à cause de son sens de l’humour, intelligent parce qu’il connaît bien des sujets variés, et agaçant parce qu’il se compare à tous ceux qu’il peut trouver. Morty est obsédé par ce que font les autres. Bien qu’il réussisse exceptionnellement bien à l’université, il remet en question ses propres réalisations par rapport à ses amis, parents et collègues. Il est souvent vexé lorsque les gens annoncent leurs réalisations sur les médias sociaux et se désenchante lorsque d’autres célèbrent la naissance, le mariage et les anniversaires, des événements qu’il considère comme prévisibles et banals. Ironiquement, malgré son succès et son intelligence, Morty ne réalise pas que ses comparaisons sociales persistantes limitent son potentiel et influencent négativement sa façon de penser à lui-même.

Le chaînon manquant le plus important pour la santé mentale aujourd’hui

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Il ne fait aucun doute que la nutrition affecte la santé mentale. Une mauvaise nutrition entraîne et exacerbe la maladie mentale. La nutrition optimale prévient et traite la maladie mentale. Notez le mot «optimal» pour décrire la nutrition qui prévient et traite la maladie. Le régime alimentaire ne peut pas être juste «bon», ou fournir les bases pour la survie; il doit être dense en nutriments et adapté aux besoins de l’individu, qui peut avoir manqué les ingrédients de base pour le fonctionnement optimal du cerveau depuis la vie dans l’utérus.

Là où il y a une maladie mentale, il y a une mauvaise alimentation

Là où il y a une maladie mentale, il y a très souvent une mauvaise alimentation. En cas de maladie mentale, il existe habituellement une longue histoire de problèmes digestifs. En ajoutant la lentille de la nutrition, de l’alimentation et de la digestion à votre boîte à outils personnelle, vous pouvez changer votre approche des soins personnels et améliorer l’efficacité de vos habitudes alimentaires pour une énergie, une santé et un bien-être émotionnel optimaux.

Pourquoi le stress vous fait grossir ?

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HambergerNous savons tous ce qui nous fait grossir: manger plus de calories que nous n’en brûlons. Bien que cela soit vrai,  la question la plus intéressante reste « pourquoi nous mangeons en premier lieu ? »

Pourquoi me sens-je parfois obligé de manger ce morceau de gâteau ou de barre de chocolat, même si je sais que je vais le regretter quelques minutes plus tard ? Est-ce juste la cupidité  ou est-ce que quelque chose d’autre se passe?

Bien que la maîtrise de soi soit importante, il y a de plus en plus de preuves que le stress joue un rôle important dans la prise de poids.Le stress chronique perturbe notre sommeil et notre taux de sucre dans le sang. Cela conduit à une augmentation de la faim et l’envie de manger. Et cela conduit ensuite à un sommeil perturbé, à des niveaux de stress encore plus élevés et à des taux de sucres sanguins encore plus perturbés. Avec le temps, cela peut conduire non seulement à des niveaux de graisse corporelle malsains, mais aussi au diabète de type 2.